Fuego de Cardenas et Grandioso III, les deux chevaux PRE des JO de Londres, ont été acclamés par un millier de personnes l’avant-dernier week-end de mars à Barcelone. Juan Manuel Muñoz et José Daniel Martin Dockx ont placé leurs deux chevaux aux premier et deuxième rangs du Grand-Prix et de la Kür Grand Prix, les deux points forts du CDN 3* qui s’est déroulé dans les magnifiques installations de Can Alzina.
Fuego faisait sa première appartition publique depuis les Jeux olympiques de Londres. Le concours a remporté un énorme succès, tant au niveau de la participation (près de 100 chevaux présents) que du public venu en nombre pour profiter d’un spectacle de qualité. Pur le Grand Prix, plus de 1000 personnes étaient présentes, toutes impatientes de voir évoluer les deux couples olympiques 100% espagnols, Juan Manuel Muñoz avec Fuego de Cardenas et José Daniel Martin Dockx avec Grandioso III.
Les deux cavaliers ont largement comblé les attentes en offrant une brillante reprise et en se classant respectivement 1er et 2ème du Grand-Prix et de la Kür Grand Prix devant un public acquis à leur cause et ravi d’avoir l’occasion de voir les deux chevaux réunis dans la même épreuve.
Sur la troisième marche du podium de la Kür on trouvait un autre binôme espagnol composé de Víctor Álvarez et Curioso XXV.
Cristina Duran Vicens prenait la 2ème place de la Kür Inter I avec Armas Zumbel et Nuria Vila remportait la Clasica 2 avec Manchego ARB. (KT)
Catégories :Dressage
Votre commentaire