Les meilleurs PRE et PSL au Sunshine Tour …

Rubi, le PSL. Un des favoris du Grand Prix.

Rubi et Gonçalo Carvalho. Un des favoris du Grand Prix.

L’édition 2013 du Sunshine Tour est sur le point de démarrer. Ce CDI*** aura lieu à Vejer de la Frontera dans les superbes installations de la Dehesa Montenmedio du 29 janvier au 3 février puis de 5 au 10 février. Avec des épreuves allant des jeunes chevaux (5 et 6 ans) jusqu’au Grand Prix en passant par les épreuves poney, juniors et jeunes cavaliers, ce sont 101 chevaux de onze pays qui seront présents.

Du côté des PRE, on pourra apprécier le grand retour de Norte de Lovera monté pas José Antonio García Mena, qui revient à la compétition après une longue absence pour blessure. Il fera partie des favoris du Grand Prix avec Grandioso monté par José Daniel Martin Dockx. Le binôme faisait partie de l’équipe d’Espagne lors des derniers Jeux Olympiques de Londres.

Eduardo Mellado Murga et Piconero IV feront également partie des favoris chez les PRE.

Le Portugal sera là en force avec pas moins de 6 représentants dans le Grand Prix ! Vainqueur l’an dernier et à nouveau dans les favoris, Gonçalo Carvalho et son magnifique Rubi défendront à n’en pas douter, fermement leurs couleurs.

Encanto et José Daniel Martin Dockx.

Encanto  et José Daniel Martin Dockx.

On notera également l’absence de Fogonero IX et Os-Nervi présents l’an dernier ou encore de Gumiel.
Les Ibériques seront directement confrontés à des cavaliers et chevaux  d’Europe centrale et du Nord. Les autres pays en lice sont l’Allemagne, le Danemark, la Grande-Bretagne, la Hollande, la Suède, la Norvège, la Russie, ainsi que  Les Bermudes et la Palestine. Pas de Français, ni de Suisses, ni de Belges.

KT



Catégories :Dressage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :